Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

Faussément mis en cause dans le rapport du CST, le Commissaire KPEMISSI réagit à travers une déclaration

Publié le 21 Novembre 2013 par @Abdel-L'investigateur

Croyant être en possession du scoop du siècle, certaines rédactions se sont précipitées pour publier le rapport du CST au contenu aussi imaginaire que diffamatoire et mensonger.

Voici l'exemple d'un commissaire qui se voit cité dans le rapport de Claude AMEGANVI et Ajavon ZEUS comme auteur des incendies à KARA voir extrait ci contre.

Réaction du  COMMISSAIRE KPEMISSI K. Paya  que laude AMEGANVI et Ajavon ZEUS présentent dans leur rapport comme  chargé des audiences du Président de la République à Kara en service au commissairiat de police de Kara principal exécutant de l'incendie du marché de Kara.

 

Lomé ce 18 Novembre 2013

Déclaration:

Suite au rapport du CST sur les incendies des marchés de Lomé et de Kara dont certaines autorités ont été cités dont moi-même comme étant les auteurs, informations parues dans certaines presses, entre autres, le Correcteur du 14 Novembre 2013, Liberté, du 12 Novembre 2013 ; etc….

J’ai l’honneur de déclarer ce qui suis : Moi commissaire de Police KPEMISSI K. Paya, en service de Police à Lomé, déclare n’avoir jamais servi au Commissariat de Kara ; et encore moins chargé des audiences du présidence de la République.

Je demande donc que ces allégations soient rectifiés par les presses qui ont fait cette diffusion.

Commissaire de Police KPEMISSI K. Paya

Faussément mis en cause dans le rapport du CST, le Commissaire KPEMISSI réagit à travers une déclaration
Commenter cet article

hervé 21/11/2013 21:45

oui mon frere abdel pourkoi tu n'a pas investi depuis le début de cet affaire si oui, et les déclaration de alias loum tomety, t'as rien à dire à propos de ça, lui osi raconte des allégations y'a du floue ds toutes ses histoire allons o procès et remboursons nos pauvres maman cè criminel et dieu ns voit, ce crime restera quand meme impuni , si meme on doit tirer ou tuer ds les rues à bout portan ah