Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

L'étau se resserre, inexorable, sur Zeus AJAVON et le CST !

Publié le 19 Novembre 2013 par @Abdel-L'investigateur in incendie, Politique, Incendie Togo

DAVID IHOU

Hébergeur d'image

Me ZEUS AJAVON est une "calamité juridique ", tout comme ses confrères Jil-Bénoît Afangbédji et Raphaël Kpandé- Adzaré, tous les trois, membres fondateurs du " Collectif Sauvons le Togo " ! J'ai lu leur rapport relatant la soi-disant " contre-enquête ", dans le torchon de Zeus AZIADOUVO, à qui j'ai décerné récemment la " médaille de l'imbécilité journalistique "… De sources concordantes, l'étau se resserre sur les signataires du rapport de cette blague juridique pondue par le tricheur du concours d'agrégation du CAMES (selon Forum) !

A) Sur les points III.2, intitulé " Sur les motivations du complot "

1°) Il faudrait être con comme un sabot pour croire le CST, qui accuse Mme AWADE Ingrid Nana, de vouloir s'accaparer le terrain sur lequel est bâti le grand marché de Lomé, qui est une propriété de l'Etat et de la municipalité de Lomé ! Si le Dr IHOU voulait s'accaparer ce terrain, je propose au gouverne- ment de lui racheter ce terrain pour vingt milliards FCFA, avec pour obligation, de construire un nouveau marché de la même capacité que l'actuel, dans un délai de deux ans ! Je fais faire le plan du nouveau marché que je fais publier et demande aux commerçant(e)s de pré-louer les magasins et les échoppes ! C'est ce qu'a fait un fauché guinéen, en construisant un " moll " à MADINA ! Tout le monde a couru pour prendre livraison des magasins, en payant trois, cinq, dix, vingt ans de pré-loyer ! Le record a été battu par un commerçant qui a payé 50 ANS de loyer d'avance pour ses enfants ! Le propriétaire du projet a trouvé deux fois le prix de son moll, sans dépenser un sou !

Mme Awadé INGRID est plus intelligente que tous les signataires du rapport bidon de ZEUS AJA- VON et aurait procédé ainsi, étant donné qu'elle est proche du régime! Pas besoin de faire brûler le marché de Lomé ! Directrice des Impôts depuis quelques années, elle a sensiblement augmenté les recettes fiscales du gouvernement, et sait exactement combien les femmes et commerçants du marché versent chaque année comme Impôts dans ses services ! Les femmes du grand marché ne sont que des locataires et non propriétaires des lieux ; Si l'Etat décide de vendre, elles déguerpissent après un pré- avis de deux ans par exemple ! L'esprit confus et diffus des signataires du rapport n'a pas l'intelligence minimale pour penser que Mme Ingrid AWADE, n'a aucun intérêt à ce que le marché de Lomé brûle ! C'est donc par pure jalousie que ces minables du CST signataires du rapport s'en prennent à Mme AWADE!

2) L'argument stupide du CST est que les femmes financent l'opposition !

Zeus Ajavon, les femmes du marché financent le pouvoir, et non l'op- position, et ce, depuis Sylvanus OLYMPIO ! Exemple concret : pour financer le cinquantenaire de l'indépendance du Togo, c'est une commerçante du marché qui a préfinancé cash, pour 230 millions, l'achat des pagnes qui ont servi au défilé du cinquantenaire, sur toute l'étendue du territoire national ! Une autre femme a payé cash, pour 140 millions, des pagnes et des gadgets hauts gamme, pour faire des cadeaux aux chefs d’Etat étrangers, aux dignitaires, aux diplomates ! Chers amis j'étais le Président de la Commission " PAGNE-LOGO-GAGDETS " du CPDC, qui a organisé les festivités du cinquantenaire, et je sais de quoi je parle ! Mieux, ZEUS AJAVON, sais-tu combien les femmes du marché ont financé UNIR pendant les dernières législatives du 25 juillet dernier, malgré l'incendie des marchés de Kara et de Lomé? Si je te le disais, tu vas aller demander des miettes pour faire des implants capillaires,…si tu veux, bien sûr ! Et tu sais pourquoi les femmes font cela ? Par esprit commercial, tout simplement, pour 90 % d'entre elles ! Quand tu seras Président, les femmes te financeront aussi, pour avoir par exemple, facilement, des marchés d'Etat de trois, quatre, cinq milliards de Francs ! CAPITO, Maître ? Dire donc que Mme AWADE est jalouse des femmes du marché parce qu'elles financent l'opposition, ce sont des niaiseries que seuls les dirigeants du CST peuvent débiter aux esprits confus et diffus de certains togolais ! Messieurs du CST, si les femmes du marché finançaient l'opposition, pourquoi le candidat de l'ANC, Jean- Pierre FABRE, était tellement fauché, à la dernière élection présidentielle de 2010, qu'il a fallu que ce soit un chef d'Etat ami de Faure Gnassingbé, qui lui donne des sous pour faire sa campagne électorale, bien sûr, naïf Zeus AJAVON, après avis favorable ? Si deux commerçantes de Lomé pouvaient sortir cash, 370 MILLIONS pour l'opposition, Fabre pourrait même s'acheter un hélicoptère de campagne !

 

B) Sur les points III, 3.1 : Des exécutants

A propos des " sept artificiers, véritables militaires professionnels ", il faut nous donner les noms, leurs No matricules ! C'est cela qu'on appelle une enquête, Me AJAVON ! Il faut donner aussi les noms des " miliciens du parti au pouvoir UNIR/RPT adjoints aux militaires professionnels " ! En plus, vous donnez la chronologie des faits comme si vous y étiez acteur ! Où étiez- vous cette nuit-là Zeus AJAVON ? Êtes vous sûr que vous ne faites pas partie du commando, ou que vous n'avez aucun de vos hommes parmi eux ? C'est la question que vous posera le procureur, le jour du procès !

C) Sur le point III.3.4 de votre contre-enquête, vous vous êtes enfoncé dans la bêtise et l'idiotie, en reliant l'affaire des incendies des marchés, avec des miliciens " au service de Toyi Gnassingbe, demi- frère du Président de la République ", alors que vous êtes l'avocat de son frère jumeau dans l'affaire d' " atteinte à la sûreté de l'Etat " !

D) Concernant Toussaint TOMETY, alias Mohamed LOUM, Mr le grand avocat Zeus AJAVON, pourquoi dans tout ce grand Lomé, c'est cet individu seul qu'on a " arrêté le 18 janvier, par des éléments de la SRI de la gendarmerie, qui l'ont sauvagement torturé pour lui arracher de fausses déclarations mettant en accusation des responsables et militants du Collectif Sauvons le Togo… " ! Pourquoi ces éléments n'ont pas plutôt arrêté ta mère ou ta femme ? Ce serait plus crédible pour leurs accusations !

E) A propos du Général ATCHA TITIKPINA, chef d'Etat-major des FAT. Messieurs du CST, un chef d'Etat-major Général d'une armée africaine a une prime annuel- le colossale ! Dans un pays voisin, c'est trois milliards CFA ! C'est six milliards dans un autre pays ! En France, c'est au moins vingt millions d'euros ! Tout ceci en dehors de leur salaire, qui est le plus élevé de tous les salaires publics, civils et militaires, à part ceux du Président de la République, du Premier Ministre, du Président de l'Assemblée Nationale et de certains directeurs de certaines sociétés d'ETAT ! Pourquoi un tel officier va tremper, selon vous, dans un incendie de marchés ? Vous marchez sur la tête, Maître !...

En conclusion : L'étau se resserre sur le CST ! Si j'étais le procureur, je vous poserai la question suivante, à votre procès :

" Qui a donné le nom " les derniers tours de Jéricho " aux manifestations du CST des 10, 11, et 12janvier 2O13 ? Et pour quel but ? " Et je ne vous lâcherai pas tant que vous ne me donnerez pas une réponse satisfaisante ! Moi, je vois une pluie de procès vous tomber sur le cul…à moins que vos 8 accusés (cinq officiers des FAT et trois civils) vous prennent pour des clowns et vous disent :

" Laissez mourir les cancres de leur propre poison ! "

Dr IHOU

LE MÉDIUM N° 0102 DU 19 AU 25 NOVEMBRE 2013
Commenter cet article

KOFFI 20/11/2013 16:47

Réfléchissez plutôt à ce qu'il a écrit.La vérité vous a toujours blessé messieurs les partisans de l'opposition.En tout cas il faut être illettré pour écouter ZEUS et ses ac-colites....

hervé 19/11/2013 21:41

tchiéééééééééééééééééééééé, kel opp

hervé 19/11/2013 21:40

huuummm Dr ihou avot defenseur des FAT et co accusé, cè koi tous ses bêtises on est ou la tè vraiment tombé sur la tete tu roules mena pr ingrid ou tu te fais ossi niker par elle cè koi tt xa la

sem 19/11/2013 21:42

oublier ce bo parleur la, il parle pr rien dire