Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

Si OBUTS est responsable des incendies, alors le CST est coupable.

Publié le 28 Janvier 2014 par @Abdel-L'investigateur in incendie, Incendie Togo, Politique

Comme AGBEYOME l'a soutenu, le CST est plein de contradiction.
Avec ce chaud dossier des incendies où il se trouve  que plusieurs personnalités sont impliqués,  le CST a produit entre temps un rapport dans le but d'apporter "sa lumière" sur l'affaire. Agbeyome Kodjo qui n'y était pas associé a quand même vu son nom collé au document. la réaction qu'il a eu, tout le monde la connait. Trois mois après, ce même collectif,  à travers Abass KABOUA le fameux AK228  prétend avoir trouvé en Agbeyome le coupable de ce  incendie. Et au passage on apprend que les fameurx  Derniers tours de Jericho étaient véritablement une entreprise funeste qui prévoyait l'incendie de plusieurs stations services. Togolais, dites non aux imposteurs. Il n'y a plus de doute. Le CST a une grande responsabilité dans ce dossier d'incendie. Les attaques et contre attaques auxquelles ont assiste actuellement prouvent que ces messieurs se reprochent de quelque chose. Sinon pourquoi envoyer Abass KABOUA aller accuser des gens avec qui on forme un mouvement pour une cause défini. Le feu qui a brûlé les marchés, va aussi emporté le CST, à coup sûr. C'est  juste une question de temps. 

Si le parti d'Agbeyome KODJO et de Gérard ADJA c'est à dire OBUTS sont les véritables coupable de ce qui est arrivé dans notre pays en janvier 2013, il n'est donc pas exagéré de penser que le  CST présidé par Ajavon Zeus (rongé par cette maladie qui s'attaque aux neuronnes) est aussi coupable dans ce crime dévastateur.

Les déclarations d'Abass KABOUA, le chien de chasse  de Jean Pierre et de Zeus Ajavon pour certains sont sans équivoque : suivez :

Commenter cet article