Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

Bilan de l'opération derniers tours de Jéricho : Deux grands marché partis en fumé

Publié le 15 Janvier 2013 par @Abdel-L'investigateur

Bilan de l'opération derniers tours de Jéricho : Deux grands marché partis en fumé

Malgré tout l'histoire est en marche et on retiendra que le CST a prévu du 10 au 12 Janvier 2013, une série de manifestation baptisée Derniers tours de Jerciho et que curieusement cette période a été marqué par des évènements dramatiques: l' incendie du marché de Kara dans la matinée du 10 comme pour annoncer la chute de la première tour et l'incendie du grand marché de Lomé le samedi 12 comme si c'était pour clôturer les manifestations. Vous ne me direz pas que j'invente les dates et les évènements : c'est retenu et consigné dans les anales de notre pays. Les propos des organisateurs étaient sans équivoques : il y avait un plan diabolique durant ces trois jours de manifestations.

Entre autres Jean Eklou, qui a déclaré et martelé plusieurs fois et ce devant des militants survoltés : « nous pouvons détruire ce pays et le reconstruire »

Gérard ADJA, vice-président d’OBUTS lui a justifié la violence éventuelle des militants lors de ces manifestations sous prétexte que « c’est l’oppresseur, non l’opprimé, qui détermine la forme de la lutte », reprenant des mots de Nelson Mandela.

Zeus AJAVON et Jean Pierre Fabre sont quand à eux très coutumiers du langage de la violence. On ne va pas revenir ici sur les propos va-t-en guerre de ces deux figures.

Si le CST n’a pas donné des instructions pour que des jeunes allument le feu, il leur a indirectement et au minimum fourni les allumettes.

Assez clair pour les autorités de regarder de plus prêt ce groupuscule de dirigeants qui n’ont aucun sens de responsabilité dans agissements quotidiens.

Commenter cet article

DAOU 23/01/2013 08:08

hum c'est grave si le cst est vraiment impliqué dans cette histoire