Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

Erreur manifeste ou mauvaise foi : Brigitte AMEGANVI de Synergie TOGO se perd au sujet du découpage électoral et trompe son auditoire

Publié le 30 Avril 2013 par @Abdel-L'investigateur

Erreur manifeste ou mauvaise foi : Brigitte AMEGANVI de Synergie TOGO se perd au sujet du découpage électoral et trompe son auditoire

Erreur manifeste ou mauvaise foi : Brigitte AMEGANVI de Synergie TOGO se perd au sujet du découpage électoral et trompe son auditoire.

Soit elle ne maîtrise pas l'actualité de son pays ou elle ne connait rien en arithmétique et en géographie soit elle agit intentionnellement juste pour irriter son interlocuteur.

Brigitte AMEGANVI, de Synergie-Togo une association de la diaspora (mais qui est en réalité le cache sexe de l'ANC) s’est fourvoyée sur les plateaux de AFRICA 24 au sujet du nouveau découpage électoral portant à 91 le nombre de sièges à l’Assemblée Nationale.

En face de Gilbert BAWARA, ministre de l’Administration Territoriale, Brigitte AMENGAVI sans aucun scrupule a tenté de faire croire aux invités et aux téléspectateurs, que le nouveau découpage électoral était en défaveur de la partie SUD du Togo, la plus dense en terme de population.

En réalité notre sœur se trompe sur toute la ligne. Non seulement Assoli n’est pas la plus petite des circonsciprtion électorale, mais il est un fait qu’elle semble ignoré : depuis des mois le gouvernement a procéder à la modification des circonscriptions tenant compte de la densité des populations et de la surface géographique. http://togoinfos.com/Deliberation-sur-la-repartition

Ainsi une nouvelle répartition a été faite et sur les 91 sièges les régions Maritime et celle des Plateaux s’en sortent avec 50 députés. selon les distributions suivantes - Maritime 25 : Lomé-Commune+ Golfe (Grand Lomé) 10 ; Avé 2 ; Lacs-Bas-Mono 3 ; Vo 3 ; Yoto 3 ; Zio 4.

- Plateaux 25 : Amou 3 ; Agou 2 ; Danyi 2 ; Ogou-Anié 4 ; Est-Mono 3 ; Moyen-Mono 2 ; Kloto-Kpélé 3 ; Wawa-Akébou 3 ; Haho 3.

Soit un total de 50 sièges pour les deux régions sur les 91.

SYNERGIE Togo est bien cette association qui est animée par des dirigeants de l’ANC section France et Belgique. Synergie pourvoie au financement de l’ANC par divers canaux et on comprend aisément l’attitude de cette dame qui ressemble à tout point de vue à celle de certaines personnes ici : ne jamais admettre qu’il y a des avancées dans le pays. Dresser un tableau sombre des situations et alarmer la communauté internationale. Bien que se disant apolitique les rencontres de SYNERGIE Togo sont souvent des moments où s’assemblent les conseillers officiels et officieux de l’ANC.

Camille Lawson Body ne cache pas d’ailleurs son militantisme à l’ANC.

Brigitte AMEGANVI qui nie tout lien avec l'ANC n'est elle pas la sœur d'Isabelle AMEGANVI, la vice présidente de l'ANC ?

Qui trompe qui ? Brigitte AMEGANVI va-t-elle aujourd’hui nous dire qu’elle ne roule pas pour sa sœur Isabelle AMEGANVI, vice présidente de l’ANC ? Elle veut nous prendre pour des bêtes ou quoi

Commenter cet article