Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

Etiamé.com apporte son grain de sable pour enrayer la machine

Publié le 7 Avril 2013 par @Abdel-L'investigateur

Etiamé.com apporte son grain de sable pour enrayer la machine

Lu pour vous :

Le mini site "Etiame.com" qui n’a de lecteur que Innocent Anani Sossou,Béninois d’origine et y est resté à ce jour, apporte son grain de sable pour enrayer la machine démocratique au Togo.

"....Créer un mouvement fort de lobbying et de relais international en soutien à la lutte du Peuple togolais, et former un comité qui va rencontrer les chancelleries occidentales, la Commission et le Parlement européen, la Commission de l’Union africaine, la CEDEAO, les chefs d'États de la région ouest-africaine. Tels sont les objectifs fixés par le site d’informations générales "Etiame.com" qui organise le 27 avril 2013 une conférence-débat à Bruxelles..."

Pour se faire, il a trouvé trois vrais "connaisseurs" (loosers) de la politique togolaise

"....Cette conférence-débat sera animée par de vrais connaisseurs de la politique togolaise. Il s’agit de Dr Yves Ekoué Amaïzo (immigré, complètement déconecté de la réalité Togolaise : Mr Pourquoi Obama n’est pas allé au Togo), de Harry Octavianus Olympio (né de père et de mère Gabonais pygmée. Bref passage au Togo, juste le temps de faire par deux fois la prison pour tentative de coup d’état). , de Joël Viana (Même moi je ne le connais pas) et d’autres prestigieux orateurs (plus prestigieux que les trois premiers mais dans l'inconnu)..."

Pauvre Togo !

Commenter cet article