Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

ILS NE CESSERONT DE NOUS ÉTONNER CES OPPOSANTS !

Publié le 22 Juillet 2013 par @Abdel-L'investigateur

Photo de la rencontre entre les deux présidents et la classe politique togolaise toute entière

Photo de la rencontre entre les deux présidents et la classe politique togolaise toute entière

On aura toutes les difficultés du monde pour comprendre nos opposants. Ils étaient de ceux qui ont brandi cette arrivée des deux chefs d’État (OUATTARA et GOODLUCK) comme une victoire pour ceux qui demandent à cor et a cri un report du scrutin: le CST et la Coalition Arc en Ciel . Cette arrivée et d'autres encore ont barré la une de leur caisse de résonance appelés affectueusement " journaux de l’opposition". Mais piqués par on ne sait quelle mouche l' un de leurs farouches militant , le protégé du sulfureux ancien ministre ne l' administration territoriale ( celui qui an fuit le pays une nuit) , l'un de leur farouche militant disais-y je poste vendredi matin sur sa page facebook que le régime veut demander un arrêt du processus électoral . Cher ami sois sérieux ! Vous vous qu'on cesse de vous appeler par vos noms et prénoms ou quoi? Comment est ce que vous pouvez vous ridiculisez de la sorte? Qui peut demander le report du scrutin dans ce pays? Qui en a fait un thème de démobilisation depuis des mois dans ce pays ? N’est ce pas vous et vos patrons? Et les résultats de la rencontre avec les émissaires de la CEDEAO nous a donné raison. En écoutant les représentantes de l’opposition à cette rencontre il ne fait aucun doute que ce sont le CST et Arc En ciel qui ont une fois encore demandé le report du scrutin. Et cela a fait sourire plus d'un. Comment des gens qui crient depuis le début de la campagne qu' à voir la mobilisation ils sont confiants demandent encore le report de ce scrutin? C'est quand même contradictoire et comme ça vendredi matin lorsqu'on va commencer par donner les résultats du vote, ils vont crier à la fraude alors qu'ils ont pris tout le temps pour sonner la démobilisation de leurs membres avec leurs déclarations contradictoires. Le comble de ce nouvel épisode "made in opposition togolaise", c’est (la sortie ratée du Président de la plage, l’agresseur des journalistes Jean Pierre Fabre. Le sulfureux opposant s'est encore illustré par sa déclaration fracassante selon laquelle il pense que la visite des deux présidents lui a perdu du temps.

Entre nous, s’il n’avait rien à dire à ses disciples, ne fallait-il pas se taire ? Fabre à t-il vraiment un conseiller en communication ? Que fait le petit DUPUY à ses côtés s’il est incapable de lui dire de soigner sa communication publique ? Voila comment parle un individu qui aspire à diriger ce pays et à travailler avec ses pairs de la sous région. Voila un peu ce que valent nos opposants. Aucune technique de communication à part les insultes et l’arrogance.

Balzacdaneho

Commenter cet article