Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

L'homme qui aimait le Ministère de l'Intérieur et de l'Administration

Publié le 11 Avril 2013 par @Abdel-L'investigateur

L'homme qui aimait le Ministère de l'Intérieur et de l'Administration

Ferdinand AYITE, l'homme au service de Boko qui squattait les couloirs du Ministère de l'Intérieur.

C'est quand même un peu bizarre de voir cet homme qui aime particulièrement les occupants de certains ministères (l'intérieur et de l'Administration) et au même moment détester le système RPT.

Akila Esso Boko, Ferdinand a fais tu renseignement pour lui jusqu'en 2005.

Les registres de présence sont encore là même si parfois il refusait qu'on consigne ses visites comme cela se fait dans tous les services.

Pascal BODJONA à l’Administration territoriale a aussi bénéficié de tes bons et loyaux service.

Ferdinand AYITE te souviens tu Commandant Akila Esso BOKO ? les liasses que vous aviez reçu de cet homme (que tu appelais papa, on ignorait jusque là que t'a eu une enfance un peu agité) au moment où vous aviez avec ATSOU, YIDI et autres quitté l'UFC pour créer la NDP ?

Ferdinand AYITE tu ne nous diras pas que tu ne connais pas le Commandant BOKO Akila François, ne viens pas nier ici que ce ministre ne t'a jamais donné de l'argent afin que tu lui donnes des informations les informations sur les activités des partis politiques dans les années 2000.

Bon c'est vrai un homme comme toi (qui n'a aucune source de revenu) ne peu vivre que de ce qu'il fait.

Chaque homme laisse des empreintes sur cette terre. Tout le monde a des dossiers noirs.

Quand tu a crée SOS Journaliste En danger mentant partout que tu étais menacé de mort, est ce que quelqu'un t'a crié dessus ? Est ce que quelqu'un t'a vilipendé ?

Quand tu a fais créer par tes soins SYNJIT que dirige ton chien de course là, est ce que quelqu'un a dit quelque chose? Est ce que quelqu'un regarde dans tes affaires pour voir les bitos que tu fais à l'international avec tes organisations ?

Quand tu a fais casser la mâchoire de l'autre papi Younglove, et tu a pris l'argent un peu partout pour prétendre le soigner, est ce quelqu'un t'a adressé des remarques.

Quand même respectons nous.

La profession existe avant toi, tu n'es venu dedans qu'hier.

Si tu es mal éduqué au point d'insulter tes parents à la maison, ne le fait pas dehors.

Chacun fait ce qu'il veut et que chacun regarde de son côté.

Les associations c'est d'abord la liberté. Si certains doivent subir l'opprobre parce qu'ils ont créer un regroupement, alors j'ai peur de ton engagement pour la démocratie.

Introduction...

Commenter cet article

kom 12/04/2013 23:53

Tu sais Abdel tu n'es pas un vrai homme avec deux couilles sinon j'espère que si tu es un professionnel de média tu devais du moins dévoilé ta vrai personnalité afin que face to face avec un débat contradictoire chacun de vous deux puissent défendre sa position afin qu'on puisse reconnaître tu tes propos sont vrais sinon pour moi Abdel tu n'as que la bouche à part ça rien... Ne te caches sous de fausse personnalité et tu pouvais le remarquer que personne ne d'intéresse ni a ton blog ni à ta page facebook

NONO 11/04/2013 14:15

c'est vrai ça?qui trompe qui?