Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

Mathieu Chichocki , le luka Magnota sur la terre de nos aieux

Publié le 2 Avril 2013 par @Abdel-L'investigateur

Depuis quelques jours, nous voyons Mathieu Cichocki s’acharner sur des internautes, publiant de fausses informations comme à son habitude. C’est pourquoi nous tenons à signaler ceci : Mathieu a connu Lomé grâce avec un fonctionnaire dont il était le supposé secrétaire de mission mais aussi l’amant. Sur un site très connu des togolais, il n’a d’ailleurs pas hésité à affirmer ouvertement son attirance pour les garçons. En aucun cas, nous ne voulons nous mêler de sa vie sexuelle et de ses penchants les plus pervers.
Nous tenons également à vous informer qu’il a rencontré Gnassingbé père plus tard ayant eu écho de sa générosité. Il est revenu cette fois à Lomé se faisant passer pour un homme d’affaires mais très vite il a été mis sur la touche.
Nous espérons qu’il aura le courage de nous dire un jour pourquoi l’entreprise n’est pas allée dans le sens qu’il souhaitait.
Fin 2004, il est revenu à Lomé pour demander une audience qui ne lui sera jamais accordée car notre président de la République vivait ses derniers jours.
Il a passé ainsi quelques semaines à Lomé espérant avoir une chance de rencontrer notre président mais son espoir sera de courte durée quand la mort du chef de l’état fut annoncée début Février 2005.
C’est à ce moment que le blanc a eu le déclic de virer dans l’opposition togolaise espérant un poste. C’était une ère nouvelle pour l’opposition togolaise. Le pouvoir allait revenir aux guerriers d’antan, aux vrais princes !
Ne nous trompons pas, Mathieu sait saisir les opportunités. C’est d’ailleurs l’une des caractéristiques des psychopathes : tout est vite calculé.
Le polonais a eu très vite la désillusion, l’opposition n’a pas pu triompher par les urnes. Il fallait donc qu’il attende 2010 pour prendre sa revanche mais ce sera peine perdue. Sa rage a alors décuplé.
Un de ses anciens psychologues nous décrit le caractère narcissique de cet homme qui se veut être une porte voix de l’opposition togolaise :
- c’est un jeune homme qui a été confronté dès l’enfance au désamour de sa mère et l’absence de son père est un élément catalyseur sur sa santé mentale ». Nous n’avons pas compris grand-chose mais à la question sur la dangerosité de Mathieu, il répond ceci devant la justice ((Mathieu a fait de la prison)) :
- C’est un homme qui a besoin d’affection et d’attention. Si ces deux éléments venaient à lui manquer, je ne saurai pas dire jusqu’où il pourrait aller.
Avons-nous affaire à un « Luka Magnota » version 2013 qui ne tardera à sévir ?
N’ayant toujours pas ce qu’il désire et déviant dans le mensonge à outrance pour avoir de la sympathie et de l’attention, que pouvons nous attendre du polonais ?
Mesdames, messieurs, restez sur vos gardes.
A bon entendeur….

La Lanterne.

Commenter cet article