Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

Plus hypocrite que les gars de l'ANC, tu meurs. Touche pas à mon siège à Lomé et dans les Lacs

Publié le 20 Juin 2013 par @Abdel-L'investigateur

Plus hypocrite que les gars de l'ANC, tu meurs. Touche pas à mon siège à Lomé et dans les Lacs

Plus hypocrite que les gars de l'ANC, tu meurs. Liste commune : Non pour Lomé et les Lacs, oui pour les autres, à prendre ou à laisser

Ils ne finiront jamais de nous étonner. Après avoir crié sur tous les toits qu'ils ne vont pas déposer leurs liste devant une CENI déséquilibrée, après avoir déclaré haut et fort qu'il n’aura pas élection sans dialogue, sans la libération de tous les détenus politiques ,sans la fin de l'impunité et sans les reformes constitutionnelles et institutionnelles, les voila ces mécréants qui courent comme des lapins pour demander à la CENI qu'ils eux mêmes vilipendé, d’enregistrer leurs listes. Sacrée apposition radicale. Pour cacher leur honte ,ils parlent de mesures conservatoires ! Merde alors! De quoi nous parle t-on au juste?Nous avons toujours dis dans ce pays qu' entre le CST et la coalition ARC EN CIEL, c'est je t'aime moi non plus. On nous a répondu que c'est faux et que nous sommes des oiseaux de mauvaise augure .Ces donneurs de leçons peuvent le répéter ce matin du 20 juin ? Des gens nous ont dit dans ce pays que les deux regroupements ont attendu le cri du peuple et que c' est en rang serré qu'ils vont aller aux législatives. Dans quel schéma sommes nous ce matin? Les deux regroupements se sont réveillés très divisé, plus divisé que d'habitude.

L'hypocrisie des responsables de l'ANC n'égale aucune autre sournoiserie sur la terre de nos aïeux. A l'ANC on est d'accord pour faire union des listes partout sauf dans le Grand Lomé et dans les Lacs. Vous n'avez qu'à juger de vous même. En tout cas Patrick Lawson avait déjà annoncé les couleurs dans une interview passée. L'ANC n'est pas prêt à lacher son territoire au nom d'une hypothétique union de l'opposition. Et c'est ce qui fut fait. Comptant sur son assise à Lomé et dans les Lacs, l'ANC de Fabre n'entend pas marchander ces places au parlement qu'il considère comme acquis d'office.

Alors voyez par vous même comment réfléchissent les gens de ce parti. l'NAC tout comme le CST rassemble des gens sans foi ni loi qui ne luttent que pour leur ventre. A présent il revient au peuple togolais de leur administrer une belle fessée électorale pour que soit définitivement enterré ce machin de CST avec des attardés comme ZEUS AJAVON , FABRE et compagnie.

Commenter cet article

Noël 20/06/2013 18:32

quelle haine! quel mépris!