/image%2F0408409%2F201309%2Fob_8d4ac0_935345-10151441163814811-44139378-n.jpg)
Quand Jean Pierre FABRE titube, Francis PEDRO délire.
Exercice difficile pour le CST ou disons mieux l'ANC a du mal à communiquer autour de son programme de société, clé de voute de toute formation politique assez sérieuse et qui se veut assez responsable.
Apparemment la question de programme de société met mal à l'aise les opposants du CST qui n'arrivent pas à apporter un début de réponse pour rassurer les détracteurs qui pensent que l'opposition togolaise n'a jamais été sérieuse.
Ainsi prenant toujours les choses essentielles avec légerté , Jean Pierre Fabre n'a pas hésité une seule seconde a débitr à la place publique le samedi dernier que c'est quand il aura le pouvoir qu'il va mettre en place son programme pour conduire ce pays et qu'il s'agissant d'un programme qu'il améliorera tous les jours ...
Au lieu de corriger le tir, Francis PEDRO AMOUZOU le chargé de communication du CST, l'un des doyens de la presse qui a préféré troquer sa journal contre les billets du CST déclare dans la suite de son mentor que :
« Nous avons à l’esprit qu’en prenant le pouvoir, les routes vont être construites par les forces de l’ordre qui perdent leur temps à gazer les populations. Nous allons les utiliser pour faire des activités champêtres après qu’on leur aurait trouvé des tracteurs puisque nous avons beaucoup de terres qui ne sont pas exploitées »
Voilà qui est "bien" dit et qui remet chacun à sa place avec ses idées. Demain ne soyez pas surpris du score du petit devant ces messieurs qui méritent bien qu'on les appelle des aventuriers
Commenter cet article