Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

Silence coupable de SOS Journaliste en Danger sur le cas de Focus Infos

Publié le 27 Juin 2013 par @Abdel-L'investigateur

Silence coupable de SOS Journaliste en Danger sur le cas de Focus Infos

SOS Journaliste en Danger muet comme une carpe sur le cas de Focus Infos.

Alors que toutes les organisations s'indignent du comportement ignoble du leader de l'ANC sur le confrère Jean Paul AGBOH-AHOUELETE, SOS Journalistes en Danger piloté par Ferdinand AYITE s'illustre par un grand silence. Et cela se comprend, SOS Journalistes en Danger n'est-elle pas elle même membre de la CST (Collectif Sauvons le Togo)de Jean Pierre Fabre et de Zeus AJAVON ?

Dans son coin, Ferdinand AYITE est conscient que l'attitude de Jean Pierre Fabre fait partie du lot de reproches qu'ils ont souvent adressé aux autres personnalités politiques du pays.

Mais fort des liens entre son association et Jean Pierre Fabre, il ne peut jamais prendre position publiquement sur ce cas.

Et pourtant les faits sont graves. Jean Pierre Fabre est celui qui se présente comme l'homme le plus populaire, celui là qui prétend être le seul opposant capable de remplacer Faure GNASSINGBE au pouvoir.

Si cela arrivait, que fera t-il de ses adversaires qui ne manqueront pas de le critiquer ? Que fera t-il des leaders d'opinions dont certains à coup sûr ne manqueront pas de porter un regard moins complaisant sur lui et sur son pouvoir ?

Nous laissons aux plumitif de SOS Journaliste de se regarder dans un miroir et d’apporter de justes réponses à nos justes interrogations.

Ce n'est pas la première fois que nous dénoncions la politique de deux poids deux mesures au sein de cette organisation.

SOS Journaliste en Danger fonctionne comme un parti politique, rien de tout ce qui se fait au sein de cette association n'est impartial.

Avant Fabre, beaucoup de faits se sont déroulés sans que cela n'interpelle personne au sein de cette association. Abass KABOUA et d'autres journalistes membres de cette même association ont eu à agressé des confrères, cela n'a jamais suscité de réaction de leur part.

Au même moment, avec leur compère Idelphose AKPAKI ils sont prompt à nous percer les tympans avec des histoires de menaces de mort et autres. Il suffit qu'une seule mouche passe à côté et que vous les verrez vous inonder par des tonnes de communiqués, dans vos boites mails et sur vos mûrs.

L'histoire s'écrit lentement et petit à petit, la nature révèle au monde entier la vraie personnalité de chaque individu. Le comportement impulsif de Fabre était connu depuis, mais à chaque fois que l'on a eu à le dire nous avons été traité de tous les noms d'oiseaux. A présent c'est lui même qui se dévoile. Il se grille à petit feu malheureusement et la perspective de le voir diriger notre pays s'éloigne de plus en plus depuis qu'il a décidé de mettre toute sa stratégie dans les marches de rue.

A SOS Journaliste en Danger nous disons que nous prenons acte de votre complaisance à l'égard de votre protégé, Jean Pierre Fabre, avec qui vous avez travailler pour créer le CST. On avait pensé qu'avec votre présence au sein de ce regroupement vous saurez donnez des idées nouvelles à la lutte de l'opposition. Mais vous n'avez fait qu'aggraver l'état de déliquescence de cette opposition. Francis PEDRO AMOUZOU ne nous démentira pas.

Commenter cet article

Véronique BENZ 30/06/2013 08:42

'L'histoire s'écrit lentement et petit à petit, la nature révèle au monde entier la vraie personnalité de chaque individu.' (y)