/image%2F0408409%2F201305%2Fob_bc8a9d8bcd390a2a198491fb2b15b4a8_image1.jpg)
Claude AMEGANVI le pauvre !
Le Président du Parti des Travailleurs (PT) vient d’être expulsé en catastrophe du domicile qu’il occupait jusqu’ici à HANOUKOPE par une sœur religieuse pour non paiement de loyer.
Claude AMEGANVI qui a été relancé plusieurs mois durant pour s’acquitter du paiement de ses dix mois d’arriérés de loyer, a fini par être mis à la porte manu militari ce dimanche 12 mai 2013.
Les nombreuses promesses faites par le leader du Parti des travailleurs, en comptant sur des fonds qui devraient provenir d’Europe et d’Amérique, n’ont jamais été tenues. Se sentant désabusée, la sœur religieuse a mis ses menaces à exécution. Toute notre compassion au Président du Parti des Travailleurs qui se retrouve de ce fait en situation de SDF.
Officiellement c’est la version qui est servi aux uns et aux autres mais les investigations auprès des voisins nous ont révélé une autre facette de l’histoire, qui risque de faire grand bruit dans les jours à venir.
Il semble donc, qu'en dehors des arriérés de loyer que doit Claude AMEGANVI, son expulsion tient aussi au fait qu'il se livrerait à des pratiques charlatanesques dans le local qu'il a loué. D'après les riverains, il se livrerait à des sacrifices bizarres les nuits et son expulsion est intervenue suite aux plaintes des riverains.
Aux dires de la sœur religieuse, elle aurait pu fermer les yeux sur la question des huit mois d'arriérés si Claude Améganvi n'avait pas transformé sa maison en sanctuaire où se déroulent des pratiques aux antipodes de sa foi chrétienne.
Commenter cet article