Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

Un SDF (sans domicile fixe) dans les rangs du CST : Claude AMEGANVI le pauvre !

Publié le 14 Mai 2013 par @Abdel-L'investigateur

Un SDF (sans domicile fixe) dans les rangs du CST : Claude AMEGANVI le pauvre !

Claude AMEGANVI le pauvre !
Le Président du Parti des Travailleurs (PT) vient d’être expulsé en catastrophe du domicile qu’il occupait jusqu’ici à HANOUKOPE par une sœur religieuse pour non paiement de loyer.
Claude AMEGANVI qui a été relancé plusieurs mois durant pour s’acquitter du paiement de ses dix mois d’arriérés de loyer, a fini par être mis à la porte manu militari ce dimanche 12 mai 2013.
Les nombreuses promesses faites par le leader du Parti des travailleurs, en comptant sur des fonds qui devraient provenir d’Europe et d’Amérique, n’ont jamais été tenues. Se sentant désabusée, la sœur religieuse a mis ses menaces à exécution. Toute notre compassion au Président du Parti des Travailleurs qui se retrouve de ce fait en situation de SDF.

Officiellement c’est la version qui est servi aux uns et aux autres mais les investigations auprès des voisins nous ont révélé une autre facette de l’histoire, qui risque de faire grand bruit dans les jours à venir.

Il semble donc, qu'en dehors des arriérés de loyer que doit Claude AMEGANVI, son expulsion tient aussi au fait qu'il se livrerait à des pratiques charlatanesques dans le local qu'il a loué. D'après les riverains, il se livrerait à des sacrifices bizarres les nuits et son expulsion est intervenue suite aux plaintes des riverains.

Aux dires de la sœur religieuse, elle aurait pu fermer les yeux sur la question des huit mois d'arriérés si Claude Améganvi n'avait pas transformé sa maison en sanctuaire où se déroulent des pratiques aux antipodes de sa foi chrétienne.

Commenter cet article

KABLAKA 14/05/2013 12:19

Le chômeur à vie et Président du Parti des Travailleurs est expulsé?
Si c'est vrai il est un SDF le jour où on nous dira qu'il a regagné toute honte bue la maison familiale.
Bien
Depuis quand un Architecte industriel est au chômage?
Claude AMEGANVI a désappris depuis 30ans ce qu'il fait aux Arts et Métiers à Paris.
Un clochard ne fait de la politique. Il faut avoir les moyens financiers.
Donc Claude, prends une Moto Sanili et commences un Zemidjan.Tu auras au moins 2.000frs par jour. Il y a pas de sot métier.
Triste
Ces habits blancs sont devenus jaune et il tient à se mettre en blanc. TRISTE
Les cols sont déchirés, il fait 33 km par jour à pied avec une casquette pour cacher sa figure.
Mais il veut sauver le Togo.
On aura tout vu dans ce pays.
Courage quand même.

togovia 24/05/2013 13:00

tu as raison mon frere,Meme s'il est devenu un sdf s'il vous plait un peux de respect envers les uns -les autres.

BASE 21/05/2013 15:45

UN PEU DE RESPECT POUR LES AINES. DE QEL DROIT TU TE PERMET D'INSULTER CET HOMME COMME CA ET TOI MEME C PAS SUR QUE TU A UN BOULOT NI UN CHEZ. UN PEU DE TENU

Ameganvi 14/05/2013 11:52

claude améganvi n'est pas un sdf. être mis à la porte de son logement par un propriétaire ne signifie pas qu'on est sdf.
claude a choisi cette vie de militant au service de la cause qu'il défend. claude est un architecte industriel. je n'en connais pas d'autres dans notre pays. c'est la situation politique de notre pays qui fait que des gens comme lui ne peuvent pas donner à leur patrie leur talent et leur savoir-faire.
au-delà de son métier, c'est un organisateur hors pair.
venir écrire qu'il est sdf n'en fait pas un criminel.
sinon, il y a la maison familiale à hanoukopé, une maison bien tenue, très propre. je suis certain que toi qui as écrit cette prose tu ne connais pas cette qualité chez toi.

politique 14/05/2013 12:06

Mon Dieu, et il pretend sauver le Togo? Des irresponsables comme ca qui veulent sauver le Togo Merde....