Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

Lettre de la diaspora à Abass KABOUA : Quel est ce homme politique á la langue fourchue qui parle sans réfléchir et qui se dédie s’il n’est pas malade ?

Publié le 28 Janvier 2014 par @Abdel-L'investigateur in incendie, Politique

Monsieur Kaboua , permettez moi de vous envoyer cette lettre ouverte dont j’en demeure convaincu, vous prendrez le temps de lire ou dont vos amis vous en parlerons .

J’aurais pu vous appeler, si je le voulais mais j’ai choisi cette forme de communication pour assumer ma responsabilité de citoyen de la Diaspora mépris par vos comportements depuis un certain temps.

Sur les sites la diaspora est devenu en ces jours votre (Cure dent) pour un oui ou pour un nom. Même dans vos émissions en directe, il suffit que certains citoyens responsables vous interpellent sur vos comportements pour que vous sortez de vos gong. Vous êtes devenus méconnaissables en ces derniers temps dans vos insultes, et pourtant ce n’est pas de vos habitudes, si vous votre qualité de père de famille et d’éducateur ne m’est pas connus, j’allais dire que vous êtes devenus un paria, un Gilbert Bawara de l’autre côté ou encore un Natchaba des nains politiques qui n’ont appris qu’a insulter pour leurs intérêts, sans rien proposer depuis longtemps.

M. kaboua ne ressemblez pas á ces mécréants dans vos insultes s’il vous plait.
Pour autant Monsieur Vous qui prenez tout votre temps á lorgner les allés des petits studios du Togo pour aller vilipender et vitupérer les autres, n’avez-vous rien á vous reprochez ?

Et si on s’amusait á parler de vous-même ?
Monsieur , je crois que vous-même n’êtes pas un saint comme vous le croyez , votre géniteur á été ambassadeur á vie sous le régime de Eyadema , et souffrez que je vous rappel avec bienveillance que au temps de feu Eyadema et jusqu’alors c’est les ambassades qui jouaient au délateurs et faisaient arrêtez les gens pour Eyadema en les piégeant par ce system farfelus de demande de visas avec deux photos et les photos sont envoyés directement au ministère de l’intérieur et aux réseaux puissant de renseignement du système dans lequel votre défunt père á travailler pour traquer et arrêter les gens .Il vous plait personnellement d’attaquer les gens par des responsabilités qu’ils ont eus á assumer dans le passée sans mérite .

Certes vous avez raison sur le cas Agbéyomé par exemple, ce garçon, n’a jamais été claire dans sa vie il continue toujours et encore par jouer des jeux troubles dans le paysage politique et je vous le confirme qu’il n’a pas encore finit d’abattre ses cartes vous le verrez á l’œuvre encore très bientôt.

Mais á ce propos, vous-mêmes êtes vous aussi le gentleman aux mains propres ?
Mais malheureusement avec tout le respect que je vous dois permettez-moi de vous répondre par la négativité.
Ayez le courage de dire à la place publique le diplôme et les compétences requis que vous avez en occupant le poste que vous servez au jour d’aujourd’hui dans l’administration pénitenciers

Et qui plus est les conditions dans lesquels vous y êtes arrivez, allez monsieur dites le avec clarté et vous verrez que vous n’êtes pas aussi propres que cela.
Je voudrais m’amuser á parlé de cette diaspora qui est devenu un paria á vos yeux

Il me plait de vous le dire avec bienveillance que pendant que cette diaspora était contrainte en exil par feu Eyadema , vous Frédérique vous étiez au festin avec le tyran en sablant du champagne . Vous êtes amis de ceux qui nous ont contrains en exil. Malin serez vous en voulant prouvez le contraire, mais si tout le monde peut changer car la perfection n’ai pas humaine, je ne vois pas le changement de comportement venir de votre part. Vous insulter sans rien proposer de concret.

Vos amis que vous prenez le malin plaisir á fréquenter sont tous des voyous, des bandits de grand chemins . Les pascal Bodjona et les kpatcha gnassingbé sont vos amis ne le niez pas les vidéo en parlent tout le temps, et ceux là eu égard au rôle de meurtriers qu’ils ont joué dans ce pays pensez vous qu’ils méritent un minimum de respect de votre part ? C’est d’ailleurs le lieu de m’incliner á la mémoire des victimes expiatoires qu’ils ont causé. Bref dites moi monsieur qui sont vos amis, je vous direz ce que vous êtes.

Monsieur vous êtes malade, allez vous soigner
Par respect á votre personne, je voudrais vous dire tout bas que vous êtes malade. Oui souffrez que je puisse vous le dire : vous l’êtes et je vais vous le démontrer avec du plaisir. Un problème bien posé n’est il pas á moitié résolue ?
Cette semaine vous êtes allez sur une radio de la place pour affirmez que vos amis d’hier qui sont devenus vos paria du jour, l’un d’entre eux á brulé le marché, les griots ennemies s’en sont servis et je ne sais d’où est venus ce rappel á l’ordre le lendemain vous revenez á la charge pour vous dédire :

Quel est ce homme politique á la langue fourchue qui parle sans réfléchir et qui se dédie s’il n’est pas malade ?
Votre une aujourd’hui c’est un certains Ezekiel et le mouvement kekeli Si vous êtes un responsable et rassembleur, vous avez des relations privilégiés de part le monde et un seul coup de fil en Europe vous permettra d’avoir les coordonnés de ce monsieur et de l’interpeller á qui mieux celui qui vous dis que Ezekiel á discouru avec lui sur un gros mensonge ; transparence oblige vous devez les confrontez avant de jeter le pavé á la mer. Si vous n’avez pas usé de sagesse dans ce cas de figure alors c’est que vous êtes vraiment malade.

Par ailleurs vous affirmez que c’est Agbeyomé qui á crée le mouvement kekeli ?

Monsieur je suis convaincu que vous êtes un menteur.
Le dossier kekeli je le maitrise assez bien , je profite de cette missive vous prier les responsables dudit mouvement de ne pas ester en justice contre vous pour diffamation , car il tomberons dans le piège du pouvoir qui vous mettra encore et toujours de nouveaux des menottes aux poings pour injures et diffamations. Monsieur Kaboua dans ce dossier je vous prie ne vous y mêler pas vous allez vous brûler les doigts et votre langue fourchue vous crée trop d’ennuies que vous ne le croyez

Encore une fois allez-vous soigner. Je voudrais aussi dire á ses ondes qui vous accordent encore un peu de crédit de vous cadrer dans vos déclarations et d’ouvrer au professionnalisme, car en vous laissant vous verser dans l’insulte qui sont punis par le code de leurs déontologie ils risquent de se faire s’actionner et votre maladie les entraineras alors dans des ennuies de suspensions ou fermeture d’antenne, cependant que nous avons d’autres cas qu’il faut gérer après.

Monsieur c’est parce que je suis conscient que : qui aime bien châtie bien et que malgré votre maladie il ne faille pas vous lapider ou vous lancer á la vindicte populaire, mais vous aider á vous soigner et surtout á vous apprendre á plus de responsabilité politique dans vos propos et surtout á ne pas lâcher la proie pour de l’ombre que je me suis permis de vous écrire. J’ose croire que ma lettre serviras de base á votre thérapie pour ne pas dire un viatique á plus de responsabilité dans vos comportement.

Vous n’avez pas d’ennemies dans mon camp, vous n’avez ni concurrent ni adversaire de mon côté mais plutôt des gens disposés á vous aider á vous guérir parce que convaincue que vous êtes encore utile pour la cause commune
Recevez Cher Monsieur toutes mes considérations (Hezoto-Hezoto-Hezoto)

Assih Raimi Bruxelles

 

Source : http://www.icilome.com/nouvelles/news.asp?id=151&idnews=772976

Commenter cet article