Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

Après Gaston Edeh et Gaston Vidada, il veut la peau de Tony SODJI.

Publié le 29 Mars 2013 par @Abdel-L'investigateur

Après Gaston Edeh et Gaston Vidada, il veut  la peau de Tony SODJI.

Agbeyome KODJO profère des menaces de mort contre le journaliste reporter Tony Sodji.

Et bien, les « démoncrates » à l'œuvre.

Après avoir trainé dans la boue par ses propres confrères, Tony se trouve être au centre des préoccupations diaboliques de l'ancien Premier Ministre Agbeyome KODJO, assassin du Député Edeh Gaston

Agbeyome KODJO, ce nom toujours associé à des affaires sordides, est l’homme qui tire les ficelles partout dans cette affaire d’incendie.

Grand manipulateur recruté pour servir et soutenir le régime chancelant du vieux Eyadema à l’époque, AGBEYOME n’a jamais perdu ses réflexes malgré son nomadisme politique qui l’a amené a fondé son propre parti politique qui souffre toujours d’impopularité criarde eu égard au passé sulfureux de cet accroc à la cigarette et à l’alcool.

On a encore en mémoire la mort tragique du jeune Gaston VIDADA avec qui il a eu de démêlés judiciaires ayant entre-temps entraîné la dissolution du parti OBTUTS.

L'ancien premier ministre, commanditaire du massacre de Fréau Jardin n'a jamais pardonné à Gaston VIDADA cet affront qu'il lui a fait subir.

Habitué à commanditer des crimes, pour beaucoup de personnes la mort de Gaston VIDADA porte la signature du Président de l’OBUTS. Comme quoi les Gaston n’ont pas droit de vie devant Gabriel.

Gabriel Agbeyome KODJO ne signe pas ainsi son premier crime sur la terre de nos aïeux. La famille du député Edeh Gaston garde encore des souvenirs très amers de l'entrée de notre pays dans l'ère du multipartisme.

Les actuelles menaces qui planent sur le journaliste reporter Tony SODJI sont à prendre au sérieux parce que, celui qui est à la manœuvre n'est pas un enfant de chœur malgré ses pleurs lors de la Conférence Nationale dite Souveraine.

S'il a réussi à gravir rapidement les échelons dans le pouvoir du Général Eyadema, c'est parce que l'enfant de Tokpli était un homme capable de tout voire de l'impossible.

Aujourd'hui encore, les anciens ténors de l'opposition (AGBOYIBOR et GNININVI) souffrent toujours de la cruauté d'Agbeyome Kodjo ; un aliéné mentale qui trahit ses amis et ses frères pour se hisser au sommet au prix de les faire tuer.

Des qu'il se retrouve devant un dilemme, il cherche un bouc émissaire à qui il va faire porter le chapeau. Présentement c'est tout trouver c'est Tony SODJI qui l’a mis dans le pétrin des incendies. Et pourtant il avait sablé du champagne quand le marché de Lomé brûlait ; Cigarette à la bouche, vers 01h de ce fameux samedi noir, alors que tout le monde accourait vers le grand marché, le grand manitou , à travers un tweet sur son compte se livrait à cœur joie de ce que le pays deviendrait ingouvernable pour son adversaire.

Que Dieu éloigne du peuple Togolais ces genres d’individu maléfique.

Commenter cet article