Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

HARRY OLYMPIO rattrapé par l'histoire

Publié le 28 Mars 2013 par @Abdel-L'investigateur

HARRY OLYMPIO rattrapé par l'histoire

Des sources proches de la justice indiquent que des manœuvres seraient actuellement en cours pour réactiver le dossier d'accusations contre Harry OLYMPIO, ancien ministre sous Eyadema aujourd’hui exilé à l’étranger (plus précisément au Gabon) suite à des attaques organisées contre la gendarmerie nationale togolaise.

On se souvient qu’en 2006 la gendarmerie togolaise avait subi une très violente attaque au cocktail Molotov.
Les personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête avaient clairement indiquées qu’elles ont agit pour le compte de Harry Olympio.
Redoutant sans doute la prison eu égard à la gravité de ces accusations, le cousin au leader historique de l’opposition d’alors avait pris la poudre d’escampette se retrouvant comme son oncle à l’époque, en exil politique.
Ses récentes interventions publiques ont probablement conduit la justice togolaise aidée sans doute par le Ministère de la Sécurité du Colonel YARK Damehane, celui là qui était à l’époque le Commandant de la Gendarmerie Nationale, a réactiver le dossier d’accusation trublion politique.
Harry Olympio est attendu de pied ferme par le Capitaine AKAKPO qui se fera le plaisir de l’interroger sur son rôle dans les attaques contre le camp de gendarmerie de Lomé.

Commenter cet article

justicier 03/04/2013 21:27

Si la justice aux ordres de Faure attend Harry OLYMPIO, alors la cour pénale internationale attend patiemment Faure, Yark et Akakpo