Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abdel Moustapha

Découvrez l'inforamtion cachée, le fruit d'une longue investigation. Abdel Moustatpha vous livre sans tabou ce que les médias traditionnels vous cachent

Alerte ! Alerte ! Élection 2015 : Un expert jugé indésirable

Publié le 2 Avril 2015 par @Abdel-L'investigateur in Politique, Elections 2015

Alerte ! Alerte ! Élection 2015 : Un expert jugé indésirable

Le 19 Mars 2015, le journal électronique L’Express publiait un article mettant à jour un vaste complot qui visait le Congo et le Togo à travers des pseudos organisations de la société civile.
Cette révélation a poussé les représentants en charge de l’aide américaine au Congo à justifier et situer l’opinion sur le type de coopération et l’objectif des financements à l’endroit de ces Organisations.

Chose aussi bizarre, les organisations diplomatiques à Lomé sont restées muettes jusqu’à ce jour alors même qu’elles ont largement financé des prétendues Organisations de la Société Civile dont le rôle reste encore flou dans le processus électoral.
Comme si cela ne suffisait pas et pour mieux asseoir leur planification, des pseudos experts qui sont en réalité des agents d’influence, sont déversés sur le territoire.
La biographie de Jérôme Leyraud, jugé indésirable à Lomé, prouve qu’il n’est pas seulement un expert électoral et qu’au surplus, outrepasse les limites de sa mission.
En effet, en 1991, ledit Jérôme Leyraud sous couvert d’actions humanitaires pour Médecin du Monde, fut enlevé et retenu otage pendant 60 heures à Beyrouth au Liban.
Les conditions de sa libération restent troubles à ce jour et ne sont pas sans poser des questions sur son appartenance à des services extérieurs.

 

Commenter cet article